Intermarché

Parking assuré 140 places. A 100 mètres de la gare RER de Gagny. Boucherie et poissonnerie de référence.

• Vente au détail
  • Drive

2 avis sur Intermarché

lysou

Par , le 16/01/2015

Je ne recommande pas ce magasin qui est au demeurant très sale, et où pour certains articles (alimentation) sont à ras du sol ce qui vous oblige si vous voulez voir les prix à vous allonger parterre, je dis bien parterre c'est une honte j'en ai fais part au magasin qui m'a répondu je n'ai pas d'autre place...+ si vous ne controlez pas votre ticket des surprises vous attendent, deux articles achetés prix affichés : 8,70 facturés 10,70 dans ce magasin tout est à revoir, inutile de vous arrêter dans un endroit pareil passer votre chemin car avant de trouver l'article que vous souhaitez vous tournerez un bon moment, et vous allongerez parterre pour voir les prix (prix affichés à 5 cm du sol une honte ?

celinebeau

Par , le 21/10/2012

Grand supermarché où on trouve presque tout. Il dispose d'une boucherie et d'une poissonnerie. Il y a aussi un point presse et d'une borne photos d'identité. Vous pouvez vous faire livre à domicile.

Vous êtes sur la page Intermarché à Villemomble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.