Complexe Sportif Paul Delouvrier

33 route de noisy
Villemomble

• Places réservées pour personnes à mobilité réduite

1 avis sur Complexe Sportif Paul Delouvrier

carotom93360

Par , le 01/02/2014

Très beau complexe qui ne paye pas de mine de l'exterieur (d'ailleurs faut connaitre pour le trouver du premier coup! car juste derrière l'hyper primeur)).Il est grand , propre , possède une grande cafeteria au dessus et un grand parking au sous sol moi qui ai l'occasion d'aller dans pleins de gymnases pour les compétitions de judo de mon fils, celui ci a tout bon!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 02/02/2014

Le restaurant au dessus et le parking en dessous, c'est bien pensé.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Effectivement je ne connaissais pas cette salle, merci pour l'astuce et comme dit Sofy l'agencement est bien pensé.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 02/02/2014

ben a vrai dire je ne savais meme pas qu il existait jusqu a hier lol! ce truc rouge qui ne ressemble pas du tout a un gymnase meme mon mari en voulant nous rejoindre (en voiture lui moi j avais pris le bus pensant galérer a trouver)il a fait 4 fois le tour pour trouver c est a coté de la piscine enfin en face.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Complexe Sportif Paul Delouvrier à Villemomble. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Sport.