Renostyles

15 grande rue
Villemomble

• Vente de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Portails

4 avis sur Renostyles

natdu02

Par , le 02/03/2016

bof bof 3 mois pour fabriquer les fenetres et aucun contact...........on comprend pourquoi une a une remise demandez plus car longue attente décu

noemiebechet

Par , le 03/09/2013

Je viens de me faire poser (en juillet 2013) un portail et une clôture de la marque CETAL par la société RENOSTYLES à Villemomble, et je viens donc donner mon avis sur ce produit et cette société.
Pour le devis nous avons fais appelle à plusieurs sociétés du coin, et notre choix c’est tourné sur Renostyles car leur portail alu avait l’air de très bonne qualité, et qu’avec leur logiciel de simulation nous avons pu choisir directement toutes nos options et ceci directement sur la façade de notre maison.
Coté produit : Rien à redire, c’est vraiment de la bonne came, l’alu est épais et très bien fini en couleur sablé noir. Le fait de pouvoir avoir la boite aux lettres assortie et intégré à la clôture à été aussi un plus.
Coté pose : Les poseurs n’ont pas chômé en tout cas, la pose c’est bien passé et tout à bien été nettoyé, seul petit bémol un petit problème de moteur qui vient d’être réglé.
Voila j’espère que cela pourra vous être utile quand au choix d’un installateur.
Bonne journée.

maxlbrun

Par , le 02/09/2013

J'ai fais appel à cette société pour faire changer ma porte de garage sectionnelle, pose nickel, et produit au top.

Cdlt

Maxime

Anthoinemetz

Par , le 04/08/2013

RENOSTYLES ne pose pas les fenêtres suivant les règles de l'art (DTU 36.5)

Le joint comprimant n'a pas été posé

De plus les poseurs ont découpé deux fenêtres pour les faire rentrer dans la baie

Une expertise a eu lieu et l'affaire est traitée par l'UFC

Cdlt

Anthoine

Vous êtes sur la page Renostyles à Villemomble. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.