Kaimana Spa

• Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Kaimana Spa

quinlou

Par , le 08/11/2012

Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais je n'ai pas été déçue... On est reçu dans un décor qui nous fait tout de suite voyager en Asie, Chine et autres Thailandes. Le calme et la zénitude sont vraiment présents ici !

Vous pouvez donc profiter de soins du corps, massages, gommages, etc, mais aussi du jacuzzi ou du sauna !

Franchement c'était super, j'ai adoré et à l'occasion si je retourne dans cette zone, j'y retournerais sans soucis !

Manou93

Par , le 15/01/2014

par Manou,le 15/01/2014

Très satisfaite par l'accueil chaleureux, le décor dépaysant et surtout la qualité des soins. Moment de détente totale et de zénitude.

Je le recommande à toute personne ayant envie de s'évader....

Vous êtes sur la page Kaimana Spa à Villemomble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.