Gifi

C cial du plateau
Villemomble

RUE LAENNEC

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

8 avis sur Gifi

Par , le 28/06/2014

Superbe magasin qui vient d'etre entièrement refait a neuf et c'était pas du luxe!!Il est très beau , bien rangé et les vendeurs fort sympathiques ce qui change des anciens qui étaient désagréables (enfin ceux avant la fermeture pour travaux) C'est très agréable d'y fouiner et les prix restent les meme que les autres enseignes.

Commentaire de Sofysofy, le 29/06/2014

Que du positif, on dirait !

Par , le 15/02/2013

Je trouve que depuis quelques temps il y a un laisser aller, les rayons sont moyennement ranges et on y trouve pas toujours (quasiment jamais en ce qui me concerne) les promos en cours et quand on demande on repond "il n y a pas chez nous" !!C est casse pieds.

celinebeau

Par , le 03/04/2012

Je confirme sans voiture c'est la galère !Pour un bazar les prix sont un peu chers mais j'arrive toujours à trouver quelques babioles à petits prix. Pas mal comme magasin.

Par , le 11/11/2011

Petit magasin sympa ou j aime me rendre regulierement pour des petits trucs style rideaux (pas deçu jusque la !)mais le reste est un peu cher quand meme car meme des paniere a linge faut attendre les promos sinon c est pas aussi petit prix ! Mais j aime quand meme !

doudounne

Par , le 26/01/2011

C'est un magasin où on trouve un peu de tout pour aménager un petit chez soi, les prix y sont abordables, la qualité est de rigueur, c'est une sorte de magasin discount, il est ouvert tous les jours.

Zr702743

Par , le 22/09/2014

Je suis allez dans ce magasin pour un produit et j'en suis ressorti avec plusieurs produit très intéressant pour le rangement de la maison avec -33% en ce moment c juste génial j'en suis très satisfaite d'alleuir j'y suis retourner 4 fois dans la semaine et j'y retournerais encore il y a tout pour la maison et même pour les enfanf.

imanita

Par , le 19/12/2009

Petit magasin, un choix limité et les prix restent un peu chers je trouve, contrairement à ce que l'enseigne voudrait faire passer. Ce magasin n'est pas très accessible en transport en commun, prévoir la voiture sauf si vous aimez la marche !!

Le 16/10/2012

J adore venir flaner dans ce mgasin j y trouve toujours quelques choses de sympa a petit prix, bien que je trouve que les prix montent un peu pour pas forcement de la qualite.

Vous êtes sur la page Gifi à Villemomble. Découvrez d'autres Décoration à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.