L'echoppe Des Papilles

12 avenue guy mocquet
Villemoisson sur Orge

L'échoppe des papilles, épicerie fine qui livre à votre domicile.
vous découvrirez Les thés Dammann Frères earl grey, lapsang souchong. Des thés à déguster selon votre goût et vos envies. Découvrez le tube à infusion désign.

Mettez de la couleur dans vos assiettes et osez les épices, curry de Madras, le mélange du trappeur, les fleurs de sel.

Dégustez les huiles d'olive à la carotte sauvage, au pamplemousse, à l'ail. Des huiles idéales pour vos plats ou vos salades.

Des idées cadeaux vous attendez pour vous faire plaisir ou faire plaisir.

7J/7 - vous pouvez me contacter au 01 60 15 55 94 Nous composons des coffrets gourmands originaux et raffinés pour toutes vos occasions (anniversaire, fêtes, remerciements, invitations.......) livraison gratuite sur certaines communes

• Plat prêts à cuisiner

Le vinaigre de balsamique 10 ans d'âge, sans sucre ajoutée

5 avis sur L'echoppe Des Papilles

francky

Par , le 16/11/2008

Les papilles exaltent ! C'est également un velours sur l'estomac. Une surprise pour vos invités : des rince-doigts magiques ! Essayez-les !

marquise40

Par , le 31/10/2008

J'ai reçu un coffret gourmand pour mon anniversaire. Le paquet est très soigné et les produits sont délicieux.

echoppe

Par , le 31/10/2008

La nouveauté de l'échoppe des papilles, un tube à infusion design pour seulement 11€. Une idée cadeau originale.

echoppe

Par , le 27/10/2008

Le miel, la sauce, le beurre et l'huile d'olive à la truffe de bagnoli sont arrivés à l'échoppe des papilles.... Faites-vous plaisir.

canondel

Par , le 09/10/2008

Une boutique en ligne.

Vous êtes sur la page L'echoppe Des Papilles à Villemoisson sur Orge. Découvrez d'autres Epiceries fines à Villemoisson sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.