Yoga Avec Haiha

7 rue rené thibert
Villejuif

Professeur de yoga diplômée par la Fédération de yoga du Vietnam et l'école de yoga Samyak, je propose des cours de yoga collectifs, privés, en entreprise.
Types de yoga enseignés: Hatha Yoga, Méditation, Vinyasa Yoga

• Vinyasa yoga
  • Cours de yoga individuels
  • Cours de yoga
  • Haṭha yoga
  • Yoga enfant - ado
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Actualités

Je propose de cours de yoga chez vous pour vous seul(e) ou à partager avec vos amis/ vos proches.
Je me déplace dans Paris et dans des banlieues proches de Paris.

Chaque cours inclut:
- Des techniques de respirations pour bien respirer, retrouver le calme, éliminer le stress
- Des postures, des étirements doux pour renforcer des muscles, augmenter la souplesse.
- Une relaxation profonde pour assimiler la pratique physique et pour accorder au corps une détente que nous ne lui offrons pas d'habitude.
- Une méditation guidée si vous demandez.
Selon votre besoin, je prendrai le soin de préparer des séquences qui vous conviennent.

Tarifs:
- 45€/ heure/ 1 personne
- 50€/ heure/ 2 à 4 personnes (soit 12,5€ à 25€ par personne)
+5€ pour dimanche et jours fériés

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yoga Avec Haiha à Villejuif. Découvrez d'autres Yoga à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Sport.