Yoga Avec Haiha

Avenue de paris
Villejuif

Pratiquant du yoga depuis 2009, je commence à enseigner depuis 2015 avec avoir effectué plusieurs formations (plus de 350 heures de formation), certifiées par Yoga Alliance International, la Fédération de Yoga du Vietnam, l'Institut De Gasquet.

Aujourd'hui j'enseigne le Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Yin Yoga, Yoga Nidra, méditatation et aussi le yoga pré/postnatal.

Mardi Fermé
  • Cours de yoga
  • Haṭha yoga
  • Yoga enfant - ado
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Actualités

Cette saison, je viens d'ouvrir 3 nouveaux cours à Villejuif, en petit groupe (4 personnes maximum). la salle se trouve à 200m du métro Villejuif Paul Vaillant Couturier.

Voici les horaires:
- Jeudi de 19h30 à 20h30: Hatha Yoga
- Vendredi de 19h00 à 20h30: Yin Yoga
- Dimanche de 10h00 à 11h00: Hatha Yoga

Hatha Yoga: une pratique traditionnelle du yoga
Chaque cours inclut:
- les techniques de respiration
- des postures, des étirements doux pour renforcer les muscles, améliorer la souplesse
- la relaxation profonde

Yin Yoga: une pratique récente inspirée du Taoïsme et de la médecine traditionnelle chinoise. Les exercices du yin yoga sont des positions assises ou allongées dans lesquelles nous restons 3-6 minutes. Les postures aident à renforcer les tissus profonds du corps comme les articulations, ligaments, tendons. Les postures de yin yoga visent aussi à stimuler les méridiens dans notre corps pour équilibrer les fluides d'énergies. Enfin, c'est aussi une pratique de la méditation de pleine conscience puisque nous avons du temps pour observer nos sensations, nos émotions, et nous apprenons à les accueillir comme elles sont.

Mes cours sont ouverts à tous, les débutants sont les bienvenus.

Tarifs:
- cours d'1 heure: 14€
- cours d'1h30: 18€

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoga Avec Haiha à Villejuif. Découvrez d'autres Yoga à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Sport.