Le Médaillon

Villejuif

• Service en salle

1 avis sur Le Médaillon

Par , le 30/01/2020

Je n'ai pas trop l'habitude de dîner dans de beaux restaurant. Donc pour moi, ce repas au médaillon à Villejuif est probablement l'un des meilleurs que j'ai pu faire. Une petite salle, élégante et sobre, avec la lumière tamisée. Ici c'est plutôt dîner romantique que repas familiale! Le serveur était très disponible et agréable. Il nous a présenté la carte des menus sur une tablette tactile.
Le restaurant est assez petit et donc bien entretenu. Tout était propre. La déco est simple et jolie. Juste ce qu'il faut d'élégance. Pas de "bling-bling".
Il n'y a pas énormément de choix au niveau des plats. Mais cela permet une exécution des recettes maîtrisée et surtout excellente. Pour ma part j'avais choisi un filet de bœuf avec un écrasé de pommes de terre et sa sauce. Mon plat est arrivé sous cloche. Le serveur a levé la cloche en métal pour laisser apparaître mon assiette présentée comme dans les grands restaurants. Car en effet, le médaillon propose une cuisine gastronomique. Cette arrivée des plats était assez théâtrale. Cela m'a plutôt amusé. Comme ma viande était surmontée des garnitures, le serveur m'a conseillé de bien prendre dans mes couverts chaque étage afin d'avoir toutes les saveurs en bouche. Le dessert était tout aussi élégant que le reste de la soirée. J'avais également pris un cocktail fait maison délicieux. Les produits étaient frais et cela se sentait dans la qualité du repas.
Les prix sont assez cher. En tout cas je n'ai pas trop l'habitude de dépenser autant pour un repas. Il faut compter une moyenne de 70€/personne. Cependant c'était extrêmement bon. C'était une réelle découverte pour moi et j'ai vraiment apprécié le dîner. A s'offrir pour de belles occasions.

Date de l'expérience : 29/12/2018

Commentaire de Adeloupian, le 31/01/2020

Merci pour cette belle découverte Raiponce !

Commentaire de Dany80, le 31/01/2020

merci @raiponse86 pour ce bel avis !

Commentaire de Raiponce86, le 03/02/2020

Avec plaisir! Quand l'adresse est bonne autant la partager. Et là c'est vraiment le cas

Commentaire de Julie93, le 03/02/2020

Tu sembles t'être régalée, donc les 70 € sont justifiés

Commentaire de Raiponce86, le 04/02/2020

Oui Julie, c'était vraiment très raffiné et a titre exceptionnel je trouve que ca fait plaisir!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Il ne manque que les photos pour se représenter ces petits chefs d'oeuvre ! Merci pour ce voyage culinaire haut en saveurs et en subtilités !

Vous êtes sur la page Le Médaillon à Villejuif. Découvrez d'autres Restaurants à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Sorties.