Farida Bessa

Villejuif

Farida BESSA
Siret 48901939800028

• Suivi du développement psychomoteur
  • Etude physiologique normal de l'enfant
  • Visites de routine
  • Pédiatre
  • Soutien à l'allaitement maternel
  • Suivi de la croissance
  • Suivi de l'éveil de l'enfant
  • Vaccination
  • Régime alimentaire du nourrisson
  • Dépistage
  • Traitement des affections de l'enfant
  • Examens du nourrisson
  • Consultations de pédiatrie générale
  • Recommandations en matière d'alimentation
  • Recommandations en matière d'hygiène
  • Suivi dès la naissance
  • Prise en charge médicale de l'adolescent
  • Prise en charge médicale de l'enfant
  • Prise en charge médicale du nouveau-né

3 avis sur Farida Bessa

julinka

Par , le 14/01/2016

Le docteur Bessa est une pédiatre très agréable, à l'écoute des parents et qui met les enfants en confiance. Elle est très disponible pour les urgences et donne toujours rdv assez rapidement, on n'attend pas beaucoup ce qui est aussi très pratique. Elle est très bien pour les maladies courantes hivernales notamment. Très généraliste donc pour des conseils plus spécialisés s'orienter vers un spécialiste.

Seul petit bémol, pour les parents avec nourisson elle n'est pas très pro-allaitement et ne s'y connaît pas trop, donc ne pas se décourager trop vite et aller voir une sage-femme au besoin pour des informations plus ciblées sur l'alimentation pour les tout-petits.

Mais en ayant cela en tête le docteur Bessa a bien répondu à nos besoins pour notre fille. Pas mal de jeux dans la salle d'attente ce qui permet d'attendre tranquillement.

mayline01

Par , le 30/06/2010

C'est une pédiatre très compétente. Elle suit ma fille depuis 2 ans et mon fils depuis sa naissance. Elle est douce, attentionnée elle explique bien la maladie. Elle est quasi toujours à l'heure. Il y a une salle de jeux pour les enfants. Sa consoeur est dr lepeule est également compétente mais un peu froide des fois. Le seul hic dr bessa ne prend pas la carte vitale mais comme elle est super, cet inconvénient est minime pour moi.

Imena

Par , le 29/11/2009

Pédiatre très compétent et très proche des enfants. Par contre, j'ai l'impression qu'elle supporte pas les cris des enfants et qu'elle veut à tout prix qu'ils s'arrêtent, c'est plutôt ennuyeux pour un pédiatre. Est quelquefois en retard de 15 minutes sinon ponctuelle en règle générale. N'accepte pas la carte vitale et pas de dépassement d'honoraires.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Farida Bessa à Villejuif. Découvrez d'autres Pédiatres à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Santé.