Chérifa Brahimi

• Chirurgie dentaire

6 avis sur Chérifa Brahimi

LindaZ13

Par , le 10/02/2015

Pas du tout été satisfaite et pas du tout aimable je vous déconseille

dyane63

Par , le 27/01/2014

bonjour à tous, se matin lundi 27 01 2014 j'ai appeler 8 dentistes pour maman qui avait une super rage de dent sans compter la joue gonfler, aucun na pu la prendre(même pas la croix rouge) de plus elle pleuré tellement elle avait mal,. puis en regardant les étoiles des commentaires sur les dentistes,j'ai appeler le dentiste en dernier recours docteur brahimi.

l'accueil téléphonique super chaleureux,très à l'écoute avec humanité.

le docteur brahimi est une personne très humaniste, à l'écoute, explique bien,très pro,ne profite pas de vous faire dépensés votre porte monnaie, elle à soigné maman en urgence se matin à 12h, alors quelle avait du monde pleins à craquer, merci doc, elle a dit à maman, qu'il ne fallait pas enlevé la dent car on peut la sauver, alors que le dentiste de maman veut l'enlever malgré 4 fois soigné. Ras le bol des dentiste voleurs. J'ai rdv la semaine prochaine pour que la dentiste revois maman et sauve sa dent, cool! je la conseille a 10O%elle est vraiment super gentil, ainsi que ses employées ou nous sommes très bien reçu. Aussi comme je n'avais plus de dentiste je vais la prendre , la note 20/20 même si il faut attendre un peu dans la salle d'attente cela vaut le coup, car trouver un bon dentiste à notre époque,est rare.( Croyais moi mes expériences), oh oui! se message pour les personnes comme moi qui ont peur des dentistes, eh bien le docteur brahimi mais en confiance avec une petite musique de détente cela fait du bien de plus le cabinet est super propre. à plus dyane de villejuif.

mimoucha94

Par , le 02/11/2012

Une amie me l'a vivement conseillée et je dois dire que j'ai trouvé MA DENTISTE ! Elle est super pro c'est vrai qu'elle a un peu de retard mais c'est a cause des urgences. Il y avait un type qui est venu avec une joue deformée a cause d'une rage de dent et elle l'a pris au risque d'etre en retard sur ses patients. Elle est obligé de prendre ces urgences m'a t-elle expliqué c'est une sorte de "devoir/obligation professionnel" car risque de deces ! En tout cas je vous la conseille elle est très propre, travail vite et bien et surtout veut vous sauver votre dent et non pas vous l’arracher pour vous faire des couronnes !

milabel13

Par , le 22/02/2010

C'est mon dentiste "non peur" je suis une peureuse de première quand il s'agit des dentistes, mais en allant chez le docteur brahimi........ ; je declare que c'est ma meilleure amie lorsque j'ai mal ! Lol un dentiste formidable, qui explique et rassure.

Fabienne94

Par , le 16/02/2010

Dr brahimi est un dentiste que je recommande à mon entourage du fait de sa compétence, son sérieux, son professionnalisme, voire son perfectionnisme. Pédagogue, elle vous explique vos lésions et les soins. Elle répond toujours à vos questions. Honnêtes, ses tarifs vous mettent en confiance. Et elle cherche à tout prix à sauver vos dents. Elle m'a guérie d'une sinusite que je traînais depuis 5 ans et d'une gencive en très mauvais état due aux actions d'un dentiste précédent. Humaine et même amicale pour ceux qui la connaissent mieux, elle prend en urgence bien des personnes, au risque d'entraîner des retards de rendez-vous pour d'autres en salle d'attente. On ne peut pas critiquer un système dont on a été le premier à profiter. Un conseil : prendre le premier rendez-vous de la journée à 9h30, le risque de retard est alors nul.

Imena

Par , le 30/11/2009

M'a prise le jour même lors d'une urgence ; j'avais une rage de dent et m'a fait un pansement d'urgence pour soulager la douleur. Très compétente, mais je la trouve un peu froide. La secrétaire est extrêmement gentille ! Est toujours en retard et il faut attendre 3 semaines pour avoir un rdv.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chérifa Brahimi à Villejuif. Découvrez d'autres Dentistes à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Santé.