Carrefour City

124 rue roncevaux
Villefranche sur Saône

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Villefranche Sur Saône

• La Vie Claire  Villefranche Sur Saône

Villefranche sur Saône

Cette boutique au format maxi-marché est assez récente. L'enseigne était présente à villefranche dans une petite boutique en franchise. Ici c'est plus d'espace et un choix de produits plus important. Un beau rayon fruits et légumes et des conseils avisés sur la nutrition....

• Monoprix Villefranche Sur Saône

Villefranche sur Saône

Une moyenne surface au centre ville en haut de la rue nationale, les prix sont chers c'est pratique pour les courses de dernière minutes !

Vous êtes sur la page Carrefour City à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.