Restaurant Le Juliénas

236 rue anse
Villefranche sur Saône

Le restaurant le Juliénas situé dans la ville de Villefranche-sur-Saône rue d'Anse, se découvre dans un décor contemporain et chaleureux. Des tableaux d'artistes ornent les murs du salon et font plonger les convives dans une ambiance sereine.
Le chef propriétaire Fabrice Roche n'en finit pas d'étonner par ses cuisines savoureuses et généreuses. Des spécialités comme le foie gras rôti au ras-el-hanout ou la langoustine poêlée croustillante. Les menus varient de 25 € à 70 €.

4 avis sur Restaurant Le Juliénas

masterpy

Par , le 11/04/2012

Une bonne adresse Caladoise. Cuisine moderne et créative de qualité saluée par une première étoile en 2012. Un décor classique et sans fautes de goût. Tarifs en adéquation avec la cuisine et le type de produits proposés.

sarah69

Par , le 07/03/2011

Un restaurant qui vaut le déplacement, l'accueil cordial, les plats un délice et le cadre super joli !

cococalade

Par , le 17/04/2011

Nous y sommes allés les yeux fermés du fait du Bib rouge Michelin. Si le cadre est quelconque, les plats sont intéressants. En prix il se situe dans la fourchette un peu haute en rapport qualité / prix.

sylvieroux

Par , le 01/05/2010

A faire absolument à Villefranche ! Grande qualité de mets avec mélanges de saveur très bien dosées, un vrai régal pour les papilles. Service très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée ! ! Merci à ces jeunes restaurateurs.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Juliénas à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.