L'endroit

499 boulevard antonin lassalle
Villefranche sur Saône

L'Endroit Villefranche vous accueille sur le boulevard Antoni Lassalle, dans un décor charmant et contemporain. Disposant d'une belle terrasse, le restaurant vous sert une cuisine gourmande et généreuse. Les plats sont bien soignés et bien présentés notamment l'entrecôte grillée à la plancha, le pavé de saumon de Norvège rôti rosé sur sa peau ou encore le dorade en tartare façon thaï, accompagnés de bons verres. L'établissement est privatisable pour accueillir vos événements festifs et vos soirées de groupes. Une adresse à découvrir!

Autres avis sur les Restaurants à Villefranche Sur Saône

• La Nouvelle Orléans Villefranche Sur Saône

Villefranche sur Saône

Une adresse rare sur VIllefranche. Cuisine originale et savoureuse, service convivial et chaleureux. L'ambiance y est très agréable et nous y avons passé de très bons moments. Bravo à tous !

• Léon De Bruxelles Villefranche Sur Saône

Villefranche sur Saône

Rien d'extraordinaire, c'est un Léon et le restaurant est en tous points semblables à ceux de la marque. Celui de villefranche est tout récent, mai 2011. Le service est rapide, les moules, servies dans leur casserole en fonte, sont bonnes et à volonté certains soirs ou dans...

Vous êtes sur la page L'endroit à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Restaurants à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Sorties.