Ydentik

911 rue nationale
Villefranche sur Saône

Ydentik, est un concept innovant de bar à parfum 100% portugais.
Dans une ambiance de Lounge bar, découvrez nos parfums placés en bouteilles inversées, et servis à la demande dans des flacons de différentes tailles.

Plus original encore,Ydentik vous propose l'expérience unique de devenir parfumeur d'un jour, EN CRÉANT VOTRE PARFUM SUR MESURE.

Découvrez aussi nos lignes de produits parfumés pour la maison -Tels que des bougies, des céramiques parfumées ou encore des Mikados-

Mais aussi des produits bien être - tels que des laits parfumés, des brumes légères pour le corps, des gels douche etc...-

• Parfums
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Eaux de toilette
  • Produits pour bain et douche

1 avis sur Ydentik

BettyOups

Par , le 06/07/2017

Un voyage au pays des senteurs, ça vous dit ? Et bien Ydentik vous invite donc à venir créer votre propre parfum dans un tout nouveau concept cent pour cent portugais, le bar à parfum.
C’est lors d’une journée pluvieuse et donc très morose que je me suis rendue dans cet établissement où j’ai été très bien reçu par Anne-Cécile ; après m’avoir questionné sur mes préférences olfactives, elle m’a fait sentir, sur des supports papiers en forme de coupe à cocktail, quelques essences et forte de son savoir-faire, est arrivée à me créer mon propre parfum qu’Anne-Cécile a délicatement transvaser dans un joli flacon , j’ai pris la contenance 55 ml , à un tarif vraiment intéressant et de plus le flacon étant ressourçable , je ne paierez la prochaine fois que mon parfum. Il y a trois contenances :
Passionnée par son métier, Anne-Cécile m’a expliqué que la gamme de produits Ydentik est créée et produite avec du personnel spécialisé ayant une forte expérience qui garantit des produits de qualité.
Non seulement, Ydentik propose des parfums pour hommes, femmes et enfants mais vous pouvez aussi y trouver des crèmes, laits pour le corps, gels douches, mais aussi des produits parfumés pour la maison, comme des bougies, des bâtonnets ainsi que des désodorisants pour la voiture.
J’étais loin de me douter que cette journée commencée avec une certaine morosité allait devenir totalement ensoleillée par cette visite et c’est donc enchantée et toute parfumée que je l’ai bien fini et vous enjoins fortement à essayer ce nouveau concept.
Je remercie Anne-Cécile pour les jolies photos.

Commentaire de Dany80, le 06/07/2017

Maliko, c'est génial ce bar à parfum, ton article est super bien écrit, merci pour les photos qui parlent d'elles mêmes, un petit paradis, et de plus on imagine le parfum qui s'y dégage ! dommage que je sois si loin.....

Commentaire de Oss, le 06/07/2017

Superbe !!!

Superbe cette idée très orinale de ce bar à parfums. Pouvoir composer son propre parfum à partir de conseils avisés et d'essences de qualité, reste pour moi une expérience que je souhaiterais vivre à tout prix.

Superbes les photos qui ajoutent à ce concept un... parfum futuriste de l'endroit. Bravo pour tes photos de qualités qui nous enchantent.

Superbe ton avis qui a su susciter mon engouement. Clair, net et précis, on ne peut qu'adhérer et être à tes côtés pour imaginer, créer et être ravis.

Merci pour cette adresse qui, j'en suis convaincu, va plaire et fera des émules.

Commentaire de Bettyoups, le 06/07/2017

Merci les amis pour vos commentaires élogieux ! Les photos m'ont été gracieusement offertes par Anne-Cécile, la gérante. Un deuxième magasin va ouvrir ces portes à Bourgoin en Isère !

Commentaire de Julie93, le 06/07/2017

Créer son propre parfum ? quelle excellente idée ! moi qui suis si difficile, j'adorerai !
Dommage je suis loin mais peut-être un jour s'ouvrira un magasin près de chez moi

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/07/2017

Superbe et tellement original...

Commentaire de Bettyoups, le 06/07/2017

J'en suis sûr Julie que ça se fera vers chez toi, le concept fait un carton ! Oui, Linie vraiment original ! Merci les filles !

Commentaire de Mababe, le 07/07/2017

Ho oui oui oui, j'adore ! Quelle bonne idée ce bar à parfums, très original !
Je peux venir avec toi ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/07/2017

Un concept super intéressant !!

Commentaire de Bettyoups, le 07/07/2017

Merci Notrebab's ! Quand tu veux ,on y va ! Oui, Lilia c'est vraiment le cas de le dire car les tarifs sont très intéressants !

Commentaire de Cjp95, le 11/07/2017

Une adresse qui a tout pour plaire, pour bien sentir comme pour mieux ressentir ...

Commentaire de Bettyoups, le 25/07/2017

Merci Cjp , et pour ceux qui ne se sentent pas, sentir que l'on sent bon quel bon ressenti ,non?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Un concept novateur je pense et qui ne doit pas exister dans toutes les villes
...merci pour cette présentation !

Commentaire de Bettyoups, le 02/08/2017

Merci Secretdenfan , ils ont ouvert leurs deuxième magasin en Isère et un autre pour bientôt mais je ne sais plus où, dès que je sais ,je vous en informerai !

Commentaire de Cjp95, le 02/08/2017

Te voilà donc Maliko, sans que tu le veuilles, devenue ambassadrice olfactive de l'établissement, car chaque commentaire qui s'ajoute renforce la senteur précédent !

Commentaire de Bettyoups, le 03/08/2017

En complément d'information :
Voilà l'adresse de la boutique qui vient de s'ouvrir à Bourgoin Jallieu, l'adresse est Centre Commercial Les Halles Berjalliennes. 6 blv Saint Michel 38300 Bourgoin Jallieu. Et une troisième boutiques va ouvrir à Lyon mais pas avant mi octobre 2017.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 15/08/2017

Super ce concept !! J'adore !!! J'espère qu'une nouvelle boutiques va s'ouvrir en Ile de France...

Commentaire de Bettyoups, le 24/08/2017

Dès que j'ai l'information je te dis, Charlotte, merci.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 24/08/2017

Oh oui !! J'ai mes filles qui font des études d'esthétique et je leur ai parlé de cette super boutique...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ydentik à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.