Dr Georgel Thomas

Chirurgie cancérologique ORL
Chirurgie de la surdité
Chirurgie de la thyroide

• Oto-rhino-laryngologiste
  • Diagnostic des troubles du nez
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Diagnostic des troubles de l'oreille
  • Diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Prise en charge de la surdité
  • Prévention
  • Rééducation
  • Analyse de la capacité auditive
  • Consultation générale

A recommander
++++++++++++++++++++++++++

ANPER

Par , le 17/02/2016

Je souhaiterais parler du docteur Georgel de la polyclinique du beaujolais, ORL. Il m'a opérée des cordes vocales à deux reprises alors que ce n'était pas nécessaire. résultat j'ai perdu ma voix. Je suis allée voir un autre ORL et un professeur à l'hôpital de la croix rousse, et c'est terminé pour moi, alors non seulement je n'ai plus de voix, mes cordes vocales sont collées, et j'ai des douleurs à la gorge 24h sur 24h à la gorge. Ce professionnel de santé n'est pas compétent du tout, je conseille à tous de ne surtout pas aller le voir. Je lui envoie des mails pour lui demander les radios de mes cordes vocales et il ne me répond même pas.
Car le professeur de la croix rousse ne comprend toujours pas pourquoi je me suis faite opérée.
Si vous avez connu cet ORL je vous invite à me répondre pour que nous puissions se mettre ensemble, se mettre en contact.

lapraline69

Par , le 27/11/2011

J'allais me faire operer pour un petit kiste sur la base du nez, et ce médecin m'a opérée pour une déviation de la cloison nasale que je n'avais pas. Sur le compte rendu opératoire il dit que j'avais une gêne respiratoire ce qui est faux, il dit avoir fait une ablation des cornets puis se retracte en pretextant qu'il a fait un compte rendu type. Depuis cette opération (il y a 2 ans) j'ai mal au nez, un nouveau chirurgien vient de m'operer, il a constaté une fracture entre l'os propre du nez et le cartilage externe droit sans doute due à cette opération. Ce dernier n'a jamais voulu accepter son erreur, les symptomes que j'éprouvais (il disait que c'était dans ma tête) alors je ne recommande pas du tout.

Anper

Commentaire de Anper, le 17/02/2016

Je viens de subir deux opérations des cordes vocales par ce monsieur alors que cela n'était pas nécessaire. J'ai perdu ma voix, et je souffre de la gorge 24 h sur 24.
si nous pouvions nous mettre en contact, je vous dirais pourquoi.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Georgel Thomas à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres ORL à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Santé.