Cash Info System

357 rue d bellevlle
Villefranche sur Saône

Expert en Service Informatique - Nous sommes là pour vous !

Que votre ordinateur portable tombe en panne ou que vous ayez besoin de configurer un réseau local pour votre petite entreprise, Cash Info System & Cyber.net peut vous aider. Notre équipe de techniciens certifiés peuvent être mis à votre disposition immédiatement. Apportez votre matériel dans nos locaux, ou nous nous déplacerons chez vous !

Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants :

Reparations
Garantie et contrat de maintenance
Mises à jour
Réseaux
Urgence
Configuration systèmes
Détection de virus et récupération de données
Securité informatique et performance
Vente de matériel et de logiciels
Conception Logiciel,Microgiciel et site internet
Formation
Assurance & Télémaintenance
Achat, Reprise, Matériel informatique, jeux vidéo & console

Appellez-nous dès aujourd'hui pour un devis ! Et demandez notre analyse de perfomance GRATUITE.

Les technologies évoluant sans cesse, vous aurez besoin d'un partenaire fiable à qui vous pourrez faire confiance. Cash Info System & Cyber.net sera heureux d'être ce partenaire.

du lundi a samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h

• Vente de périphérique
  • Vente pièces détachées

Actualités

CIS Cash Info System

Plusieurs engagements fondamentaux pour vôtre Contrat !

La qualité en plus c’est, cette philosophie qui fait notre force depuis 2000, dans le monde du service, en ligne souvent déshumanisé, CIS Cash Info System vous offre un suivit, tout en vous orientant, dans les bons domaines, et vous garantir les meilleures prestations.

A votre écoute, nous développons pour vos besoins, touts nos services mis en œuvre pour vous satisfaire, vous renseigner, vous former et vous dépanné.

Notre Engagement De services

Chaque client a un attaché de clientèle attitré joignable toute la semaine ainsi qu’un contact technique et administratif, afin de répondre à vos besoins dans le cadre des mises à jour de votre logiciel et matériels. Nous, nous engageons à vous offrir un service constamment réactualisé au gré de l’évolution des techniques de la micro informatique.

Notre Engagement Technique

Nous avons choisi pour vous une structure technique logiciel de très haute performance déployée par nos services.

Nous, nous engageons à maintenir le niveau de qualité de nos installations au fur et à mesure de l’évolution des technologies.

Notre Engagement Qualité

Nous, nous engageons à répondre aux besoins de nos clients dans des délais brefs, afin de satisfaire au plus rapide vos demandent. Nous vous garantissons également un suivi permanent avec un même conseiller. Pour vous touts nos produits et prestations sont sévèrement sélectionné et garantissent des prix et qualité toujours plus compétitif. Et pour toujours vous assurer, des meilleurs qualités de garantie, notre service technique, géré par de vrais professionnel diplômé vous apporterons une vraie sérénité et encore plus de confiance.

NotreEngagement De conseil

Parce qu’un Ordinateur n’a pas d’autre fonction que de contribuer à vôtre confort de gestion , Cash Info System apporte un soin particulier à la définition des objectifs avant la mise en œuvre d’un projet et de s’efforce d’orienter ses clients vers les meilleurs choix possibles en matière de contenu et d’ergonomie.

Nos devisSont gratuits

Vous êtes sur la page Cash Info System à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.