Flunch

• Food-truck

1 avis sur Flunch

sabinedu09

Par , le 13/04/2013

Très propre. Rapide (nous y sommes allés en famille un vendredi soir à 20h30) Les plats affichés n'étaient plus disponibles. Nous avons pris une petite bouteille de vin à 3euros90, la caissière l'a comptabilisé comme un petit pichet à 1euros90. Nous avons pris 3 coupes de glaces à presque 4euros chacune et la serveuse nous a dit "bonne dégustation" en oubliant de nous encaisser. Donc une soirée qui nous a permis de faire des économies... Nous y reviendrons...

Vous êtes sur la page Flunch à Villefranche de Lauragais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villefranche de Lauragais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.