Tissier Jacques

Villefranche de Lauragais

• Artisan peintre
  • Travaux de peinture intérieure
  • Travaux de peinture extérieure
  • Travaux de peinture murs et plafonds
  • Revêtement de papiers peints

1 avis sur Tissier Jacques

valbey

Par , le 23/04/2012

Grand professionnalisme, maitrise de toutes les techniques, chantier impeccable après intervention, très bon conseil de décoration. Il sait travailler dans l'ancien, le moderne, grande adaptation et grande aisance Un très bon artisan à recommander.

Vous êtes sur la page Tissier Jacques à Villefranche de Lauragais. Découvrez d'autres Peintres à Villefranche de Lauragais, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.