Lennoz Gérard Et Martine

• Analyses médicales

7 avis sur Lennoz Gérard Et Martine

zibcom

Par , le 12/12/2010

Une clinique très professionnelle, bien équipée ou les animaux sont accueillis avec respect.

GavC75

Par , le 02/01/2014

1ER contacte telephonique par MMe Tres bien !

200€ POUR une stérilisation et une petite injection

ce n'est pas dans mes moyens toute suite

mais à l'écoute et pourrai avoir ma confiance il manque plus que le paiement en 4 fois en elle sera parfaite !

Chikk Mathylde

Leon1Tessy1

Par , le 20/09/2012

Super clinique, que je recommande... Personnel et médecins vétérinaires très très compétents. .Tous les animaux sont traités comme des êtres humains à part entière. Je ne remercierais jamais assez monsieur et madame Papadopulo Céline, Sandrine, Patricia et tous leurs collégues...

felins38

Par , le 02/09/2012

M Papadopulo est très à l'écoute, patient et très compétent. Je recommande.

grabotte38

Par , le 08/07/2012

Clinique que je connais depuis 37 ans. Je l'ai vu evoluee. Auparavant elle etait aux quartier des roches. Mr et mme lennoz et le presonnel sont tres a l'ecoute des clients et comprehensifs. Service de garde tres utile ! Ils ont tres bien suivi mes animaux quand ils etaient en fin de vie et si vous le demandez les factures peuvent s'echelonner. Beaucoup de respect envers les animaux. Ma nouvelle chienne connait bien le chemin et pas de sress quand il faut la laissr pour certains soins. Je sais qu"elle sera bien traitée.

Allumette38

Par , le 20/05/2012

Pas du tout du même avis... J'ai du emmener un chat pour un problème de queue, finalement je paie avant les soins et me rends compte que ce pour quoi j'ai payé n'a pas été effectué !! A ne pas encourager du tout je n'y retournerais jamais, la note est vraiment trop salée ! Attention.

Leon1tessy1

Commentaire de Leon1tessy1, le 20/09/2012

Oups pas cool vos propos... Je connais cette clinique depuis plus de 10 ans et je n'ai Jamais payé une consultation ou une chirurgie avant la restitution de mon animal... Il ne sert à rien de dénigrer une clinique de cette qualité.

LYON1209

Par , le 01/01/2011

Les animaux sont les rois chez eux, on sent bien le proffessionalisme du personel, et les animaux s y sentent bien.

Vous êtes sur la page Lennoz Gérard Et Martine à Villefontaine. Découvrez d'autres Vétérinaires à Villefontaine, mais aussi les meilleures adresses Animaux.