Marché Du Mercredi

Saint bonnet centre
Villefontaine

Mercredi matin (jusqu'aux environs de 12H30)

• Marché à la criée
  • Bijoux, mode, vêtements

3 avis sur Marché Du Mercredi

lotus38

Par , le 14/01/2014

le mercredi matin une fois sur deux j y vais faire mon plein de légumes j ai un exposant préfère ou il vends des plateaux a 1.50 e et très bon
un peu plus haut du coté des exposants vêtements on y trouve beaucoup de choses a très bas prix
le seul problème en ce moment c est la place pour se garer ( ils font des travaux sur le seul grand parking )

grabotte38

Par , le 08/07/2012

Pour le marché du mercredi il faut y aller de bonheur pour eviter l'affluence. Bonnes affaires. L'alimentaire est varié. Ne pas oublier celui des roches le samedi.

Le 30/05/2012

Le mercredi matin l'animation se tient à Saint Bonnet Centre pour le marché du mercredi.
C'est un marché assez important qui mèle textille, alimentation et "bazar". L'occasion de déambuler dans les artères qui bordent le supermarché Casino. Le marché attire pas mal de monde (d'autant plus si le soleil est de la partie) et il peut être un peu difficile de se garer en fonction de l'horaire où on y vient.
C'est un marché cosmopolite et plutôt agréable. Il fait la part belle aux petits producteurs (même si dans le domaine, il vaut mieux privilégier le marché du samedi aux Roches). Parmi les stands, on trouve de la nourriture asiatique, un vendeur de saucissons de toutes sortes, un fromager... Pour ce qui est des vêtements on trouvera de tout du sportif à l'original, de la fripperie à une qualité plus grande... Il faut vraiment déambuler pour voir !

Vous êtes sur la page Marché Du Mercredi à Villefontaine. Découvrez d'autres Marchés à Villefontaine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.