Jm Security Training

29 rue antoine condorcet
Villefontaine

JM Security Training a été créée pour répondre aux attentes des particuliers et des professionnels en matière de Sécurité.
Les Gardes du Corps, Agents de Sécurité et Dirigeants d'entreprise que nous formons sortent de nos stages avec des compétences et des acquis indispensables pour exercer ces métiers.
JM Security Training offre une Formation expérimentée et qualifiée gratifiée par la délivrance d'un diplôme certifié.
Pour une optimisation de la qualité de nos formations, nous faisons appel aux formateurs expérimentés et des remises à niveau sont programmées pour maintenir les compétences à jour

Vous êtes sur la page Jm Security Training à Villefontaine. Découvrez d'autres Cours et formations à Villefontaine, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.