Cinéma Le Fellini

• Carte de fidélité

4 avis sur Cinéma Le Fellini

zibcom

Par , le 12/12/2010

Un hall d'entrée un peu triste et froid, mais des prix plus qu'intéressants et, il y a toujours des places de libre sans réserver (même lors des premières semaines de sortie d'Avatar, c'est dire !) ! Les salles sont confortables. Un cinéma très agréable.

kira69780

Par , le 06/06/2013

Trop petit et trop cher
pas assez de films à l'affiche dommage car à proximité de chez moi.

LYON1209

Par , le 19/02/2011

Les salles de ce cinéma sont toujours propres, l'accueil est agréable et ils acceptent les cartes de cinéma diverses, la qualité d'image est très belle ainsi que le son.

Le 19/02/2011

Un cinéma très sympa (Moi je l'aime bien ce grand hall !) L'équipe est très sympa, ouverte, dynamique et de bons conseils. La programmation variée (avec des sorties "commerciales" mais aussi une salle art et essais avec l'association huit et demi). Réguliérement des films en V. O. Une salle équipée en technologies 3D... 4 salles en tout. C'est vraiment un endroit sympa. On est pas dans le concept "Multiplexe sans âme" et ou le mattraquage commercial tape sans cesse... ça a un côté ciné de quartier tout en ayant une qualité grand ciné. J'adore ! Au niveau programmation il y a parfois quelques sorties en décalage et c'est pas mal aussi, puis souvent il reprennent dans leur programmation des films qu'ils avaient déjà mis à l'affiche quelques semaines plus tôt et ça permet des fois de voir un film qu'on avait pas eu le temps d'aller voir.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Le Fellini à Villefontaine. Découvrez d'autres Cinémas à Villefontaine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.