Restaurant La Cidrerie

Villedieu les Poêles Rouffigny

1 avis sur Restaurant La Cidrerie

lutin64

Par , le 08/09/2014

Invités par des amis habitant la petite commune , nous nous sommes retrouvés un dimanche midi dans ce restaurant où l'on sert des plats typiques , à tendance espagnole .
L'accueil était sympathique , le service rapide , efficace , effectué avec le sourire .
J'ai vu passer les omelettes ( à la morue , au jambon ou au champignons )faisant partie du menu , il faut avoir de l'appétit , car rien en mangeant cela en entrée je cale et n'ai plus de place pour la suite !
Avec mon mari on choisit donc "à la carte " , un merlu pour deux . Il est servi avec des pommes de terre , très bonnes , mais cela baigne un peu trop dans l'huile . Des fines lamelles d'ail sur le poisson qui est excellent . Nos convives se régalent d'une bonne côte de boeuf .
Un sorbet pour terminer en légèreté et éviter les belles coupes glacées servies généreusement ...
On a déjà prévu d'y retourner dès que possible .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/09/2014

Dommage que la cuisine soit un peu trop grasse

Commentaire de Sofysofy, le 08/09/2014

Des omelettes à la morue, je ne savais même pas que ca se faisait!

Commentaire de Adeloupian, le 22/09/2014

Merci pour l'adresse.
C'est noté pour mon prochain séjour basque.

Vous êtes sur la page Restaurant La Cidrerie à Villedieu les Poêles Rouffigny. Découvrez d'autres Restaurants à Villedieu les Poêles Rouffigny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.