Sigma Maquillage Permanent

9 sentier de la fontaine du mai
Villecresnes

Soyez belle au naturel 24h/24! Avec le maquillage permanent SIGMA, c'est possible! Adieu les sourcils clairsemés, les yeux fades et les lèvres ternes! A vous les sourcils plus denses et joliment dessinés, les yeux de biche et les lèvres gourmandes!

Qu'est-ce que le Maquillage Permanent ?
Le maquillage permanent (ou semi permanent) harmonise durablement et de façon naturelle les traits de votre visage. Il s'agit d'un maquillage longue durée créé par l'insertion de pigments organiques dans le derme à l'aide de micro-aiguilles. A la différence du tatouage, les pigments ne pénètrent pas dans le derme profond mais seulement dans le derme superficiel de la zone traitée. Le maquillage permanent dure de 2 à 5 ans.

Chez SIGMA, les aiguilles utilisées sont stériles et à usage unique. Les pigments sont conformes à la législation en vigueur (notamment à la nouvelle règlementation de 2014 sur les métaux lourds) et sont testés en laboratoire pour éviter toutes allergies.
Notre dermographe est à la pointe de la technologie, il vous assure un résultat esthétique irréprochable dans le plus grand confort. Cette technique de micropigmentation permet de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, d'intensifier le regard. Ce même procédé, utilisé sans pigments, permet de traiter efficacement les rides, les cicatrices, les vergetures et les tâches brunes, en relançant la production naturelle de collagène sur la zone traitée.

Qui peut bénéficier de ce traitement?
La dermographie esthétique et paramédicale s'adresse à tous. Les femmes actives qui n'ont pas le temps de se maquiller le matin. Les peaux grasses sur lesquelles le maquillage ne tient pas. Mais il est idéal aussi pour les sportives, les personnes ayant du mal à se maquiller (problèmes de vue, tremblements).

Enfin, toute personne qui présente une asymétrie du visage, une dépigmentation (vitiligo) ou une alopécie (absence de pilosité permanente ou temporaire).

"Natural Beauty Always" Maquillage Semi Permanent à Effet Naturel - Sourcils Poil à Poil - 3D Hairstroke ou Powder Effect - Eyeliner "yeux de biche" - Khôl - Lèvres "3D Glamour". Sublimez vous!

• Mise en beauté
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style polynésien
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Tatouage personnalisé
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage
  • Matériels à usage unique

Actualités

Suivez nous sur Facebook et découvrez nos dernières créations de maquillage semi permanent

3 avis sur Sigma Maquillage Permanent

MartineSouve

Par , le 15/11/2017

Bonjour,
Ma retouche de sourcils a eu lieu il y a 1 mois et je tiens à remercier Mai pour son excellent travail,
je suis très satisfaite du rendu tant au niveau de la forme que de la couleur.
Mai vous reçoit dans un cadre reposant et relaxant. C'est une artiste qui a le souci du détail !
N'hésitez pas ....

Coralyyy

Par , le 28/02/2015

Le cadre est magnifique. L'institut est classe et confortable. L'accueil est chaleureux. Je me suis endormie lors de la s?ance! Et je me suis r?veill?e avec des sourcils parfaits! Le travail est plein de d?licatesse et raffinement... Et le changement que cela a apport? ? mon visage... Je regrette de ne l'avoir pas fait plus t?t. En tout cas, j'ai trouv? LA personne chez qui aller pour le maquillage permanent. Elle a du talent cette dame... Allez-y sans appr?hension.

natasha34

Par , le 23/02/2015

Accueil chaleureux et pro, beaucoup de conseils très utiles de l'esthéticienne sur cette prestation peu connue que le maquillage permanent. L'institut est propre, accueillant et confortable. J'avais besoin d'être rassurée avant de me lancer. L'esthéticienne est avenante et m'a mise en confiance rapidement.
J'ai fait le maquillage permanent des sourcils avec la méthode poil à poil. Je voulais un résultat naturel. 2 heures après, je regarde dans le miroir, et je suis absolument épatée par le coup de peps que le maquillage permanent a donné à mon regard. Mes yeux sont ouverts et pétillants. Le dessin est structuré et très naturel.
C'est foncé à la fin de la séance, pas de panique, la teinte s'éclaircira avec la cicatrisation.
Je n'ai pas eu mal du tout, j'ai juste senti tout au début comme de petites griffures. J'économise un temps fou chaque matin! Je conseille vivement, le travail est nickel, l'esthéticienne est à l'écoute et c'est bien moins cher qu'ailleurs!

Vous êtes sur la page Sigma Maquillage Permanent à Villecresnes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Villecresnes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.