Pommier Orthopédie

1 avenue du groenland
Villebon sur Yvette

Za Courtaboeuf Nord

L'entreprise propose des prothèses en silicones à la pigmentation personnalisable ( imitation des poils, grains de beauté).

Nous utilisons des matériaux qui garantissent l'adaptabilité, la résistance et, entre autres, la tolérance cutanée.

Pour plus d'informations, contactez-nous.

Vous êtes sur la page Pommier Orthopédie à Villebon sur Yvette. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Villebon sur Yvette, mais aussi les meilleures adresses Santé.