L'atelier De Nadège

35 grande rue
Ville sur Lumes

Nadège Renard est artisan créatrice de bijoux et d'objets en pâte polymère depuis 2009. Son atelier n'est pas ouvert à heure fixe mais vous pouvez téléphoner et elle vous fera découvrir ses bijoux.
Elle donne régulièrement des stages adultes et enfants à l'atelier ou en association pour transmettre sa passion.
Le programme des prochains ateliers est disponible sur le blog ou si vous êtes un groupe vous choisissez vous même la date et le thème

• Colliers
  • Accessoires cheveux
  • Réparation de bijoux
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Collage
  • Customisation
  • Couture
  • Patchwork
  • Dessin
  • Décopatch

Vous êtes sur la page L'atelier De Nadège à Ville sur Lumes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Ville sur Lumes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.