Decopassion

16 rue de la corne d'abondance
Ville la Grand

Descriptif de la société Décopassion
La société Décopassion est née sous l'impulsion de 2 professionnels du sol et de la peinture. C’est la raison pour laquelle nous pouvons aujourd’hui vous proposer un large choix de savoir-faire et de matières tant au niveau du SOL que de la PEINTURE.

Le Respect de votre Santé et de votre Environnement.
Soucieux de la qualité de vie de nos clients, nous avons choisi de privilégier les peintures et produits en phase aqueuse portant l'Ecolabel européen ou le label NF.

La Compétence pour référence.
Décopassion possède la Certification Qualibat depuis début 1995. Qualibat est un organisme indépendant qui évalue avec rigueur et objectivité les compétences techniques et le sérieux des entreprises du Bâtiment.

Un rôle de conseil.
Quel que soit le style de votre pièce, de votre local, de votre bureau, de votre mobilier et de l'ambiance que vous souhaitez créer, Décopassion saura traduire vos envies de couleur en sélectionnant les matériaux les mieux adaptés à vos projets.

Descriptif des activités de la société Décopassion
Afin de satisfaire au mieux vos envies, nous vous proposons une large gamme de services :
•Peintures décoratives : Stucco, enduit à la chaux, peinture haut de gamme de chez Flamant.
•Revêtements muraux : papiers peints de distinction de chez Arte et toute une gamme de revêtements textiles.
•Revêtements de sols : pose de moquettes, lino, dalles pvc, stratifié, parquet naturel, ...
•Ponçage et vitrification de vos parquets
•Ravalements de façades
•Boiseries : volets, portes, fenêtres, ...

Nous pouvons également vous proposer les services d'une architecte d'intérieur Annemassienne nadia Morando et nous travaillons avec de nombreux artisans locaux

Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h. Le vendredi de 9h30 à 12h

• Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Coaching en décoration
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Peinture décorative
  • Artisan peintre
  • Travaux de peinture intérieure
  • Travaux de peinture extérieure
  • Revêtement de papiers peints
  • Pose de revêtement mural
  • Vitrification de parquet
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Pose de moquettes
  • Fourniture de revêtements de sols
  • Conseils personnalisés
  • Entretien du parquet
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Travaux de rénovation de sol
  • Réparation de sols abîmés tous types
  • Installation de sols stratifiés
  • Pose de sols PVC
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Decopassion à Ville la Grand. Découvrez d'autres Peintres à Ville la Grand, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.