Hôtel Les étangs De Corot

Mardi Fermé

L'hôtel-restaurant Les Etangs de Corot situé dans la ville d'Avray, rue de Versailles, se distingue par son décor sublime, avec ses tableaux, ses tables élégants et un style authentique.
L'Hôtel offre des chambres spacieuses alliant le luxe et le confort avec des murs habillés par des papiers peints de motif bleu gris, vous plongeant dans une ambiance sereine. L'endroit a été habité par de nombreux artistes écrivains, Alphonse Daudet comme tant d'autres. Son restaurant propose des mets savoureux et généreux, alliant créativité et belle présentation. Le déjeuner est à partir de 42 euros.

• Manucure
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Vous êtes sur la page Hôtel Les étangs De Corot à Ville d'Avray. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Ville d'Avray, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.