Chambre D'hôtes La Fount

Fontaine de lunel
Villars sur Var

A Villars sur Var, sur la fontaine de Lunel dans une ancienne maison de vignerons se découvre la chambre d’hôtes La Fount qui vous accueille dans un cadre convivial, moderne et calme. Offrant une vue panoramique sur les montagnes, la maison peut accueillir jusqu’à sept personnes. Son emplacement vous permettra de faire des randonnées et de vous détendre lors des massages, relaxation et yoga sur place. La maison met à votre disposition au rez de chaussée le séjour avec TV, la chambre Jardin composée d’un lit pour deux personnes, de salle d’eau et WC attenants. Au premier étage, vous aurez une chambre familiale Provence comprenant une chambre pour 5 personnes, une salle d’eau et WC attenant. Vous bénéficierez de lave-linge, de cheminée, de parking, de terrasse privative, de connexion wifi et de parking. Les draps et linges de maisons vous seront fournis. Le tarif nuitée pour une personne est de 58€ et pour deux personnes à partir de 63€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Fount à Villars sur Var. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villars sur Var, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.