Alinéa

Za de montravel
Villars

Centre Commercial Auchan

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Ustensiles de cuisine
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Linge de table
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Conception

13 avis sur Alinéa

VeroniqueBas

Par , le 11/04/2015

J'adoore ce magasin... Et bien venez, vous y serez bien accueillis, vous pourrez y trouver des vendeurs dynamiques et connaissant leurs produits.
Cette enseigne à ses produits en stock donc pas d'attente pour installer sa nouvelle deco. Une carte de fidélité vous sera proposée qui permet d'obtenir de nombreux avantages et notamment des prix intéressants.
Produits de qualité, et originaux
Un salon détente pour réfléchir à ses projets en plus de ca! Top!

petitemiss22

Par , le 26/04/2014

en allant à Boulanger, je me suis arrêtée chez ce concurrent d'ikéa. Leur conception en serpentin comme son confrère, on est vite guidés vers les petites décorations et accessoires à glisser dans le panier. Produits plutôt bon rapport qualité prix, un peu moins abordable. Le parking en 2 parties est plutôt bien fait.
En revanche magasin peu fréquenté et les vendeurs sont un peu à chercher.

isaphi

Par , le 06/11/2012

Visite due au hazard, mais je n'ai pas aimé le magasin, et surtout l'ambiance, ni les articles, quant aux vendeurs, n'en parlons pas, bref je n'y retournerai pas. Quand l'ambiance dès le départ ne va pas, rien n'y fait.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 12/11/2012

Oui, malheureusement avec ces grandes chaines de magasins, on peut bien "tomber" ou pas... L'accueil est très important, je suis bien d'accord. Pour ce qui est des articles, généralement j'aime assez.

dipsy

Par , le 11/04/2012

Un magasin spacieux avec plein d'idées déco pour la maison. Situé près d'Auchan Villars, il est dans une zone commerciale très active. Les prix sont raisonnables.

roroche

Par , le 01/11/2011

On y rentre sans idées, sans but et on ressort les bras chargés d'idées déco, à prix raisonnable.

starlette

Par , le 12/01/2010

Beaucoup de déco avec plein d'astuces et de bonnes idées, prix raisonnable, bonne écoute du personnel.

Isalande

Par , le 19/11/2009

J'adore venir faire un tour ici. Le personnel est charmant et à votre écoute, et il y a toujours de bonnes idées déco à prendre avec un large choix de produits à des prix corrects.

farahkabyle

Par , le 06/11/2009

Grand magasin avec un large choix d'articles. Disponibilité des vendeurs, prix abordables selon le type de produits recherchés.

Julye14

Par , le 09/03/2016

Alinéa est un magasin agréable et moderne avec des produits d'une certaine qualité et de bonnes inspirations

laurette42

Par , le 29/04/2010

Un magasin très spacieux et agréable avec de belles présentations et mises en scènes, une équipe souriante et serviable, des produits très sympas et à des prix corrects.

natc42

Par , le 06/10/2008

Magasin bien propre qui renouvelle très régulièrement ses collections.

Le 19/04/2012

Alinéa est une enseigne très moderne de mobilier et décoration à des prix raisonnables. Beaucoup de choix surtout depuis l'extension du magasin. C'est simple quand on rentre dans le magasin, on ne peut plus en sortir les mains vides, on a envie de refaire sa déco même quand on n'en a pas besoin.

Le 01/04/2012

Magasin immense avec beaucoupde choix et à tous les prix. En plus, les differentes ambiances vous permettent d'avoir des idees d'aménagement et de décoration, quelques fois tres simple à réaliser à votre domicile. Dommage qu'il n'y ai pas plus de magasin en france.

Vous êtes sur la page Alinéa à Villars. Découvrez d'autres Décoration à Villars, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.