Boulanger Saint Etienne - Villars

Avenue des roches
Villars

Centre Commercial Auchan

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Villars près de Saint Etienne ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Notre but, vous conseiller, vous satisfaire et vous faire partager un moment unique au sein de votre magasin. #sibienensemble
Retrouvez, dans votre magasin Boulanger toutes les dernières innovations technologiques pour la maison que vous soyez ultra connectés ou novices, notre équipe est à votre service pour vous accompagner dans votre choix d'équipements électroménagers ou multimédias.
Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Villars !
Boulanger, si bien ensemble !

• Installation électroménager
  • Magasin
  • Service après vente
  • Vente d'électroménager

Promotions

Achetez en ligne et retirez 1h après en magasin !

9 avis sur Boulanger Saint Etienne - Villars

VeroniqueBas

Par , le 11/04/2015

Les produits proposés par ce magasin sont de bonne qualité en règle générale et le rapport qualité prix est plutôt satisfaisant.
Il est dommage cependant que certains vendeurs ne soient pas tres compétents concernant les détails techniques du matériel vendu, et notamment tout ce qui concerne la partie TV. De plus, j'ai pu noter que les vendeurs ne se bousculaient pas pour renseigner le client. Je vais régulièrement dans ce magasin et je suis souvent déçue par les conseils pas toujours justes!

dipsy

Par , le 15/04/2012

Magasin situé près d'Auchan. Il est très grand : il y a beaucoup de choix qu'il s'agisse d'électro ménager, de produits "image, son, vidéo". Les prix sont corrects.

Isalande

Par , le 20/02/2010

Même constation que pour les précédents avis. Attente toujours très longue au sav qui n'est pas toujours compétent. Je recherchais une pièce pour mon robot ménager, ils m'en ont commandé une qui devait être compatibles selon eux. Et bien après plus de 3 semaines d'attente, la pièce n'allait pas ! ! Sinon en magasin, certains vendeurs sont de bons conseils, ils connaissent bien les produits et sont à votre écoute. Côté prix, c'est dans la moyenne de ce que l'on trouve chez leurs concurrents, ni plus, ni moins !

farahkabyle

Par , le 06/11/2009

Magasin situé dans la zone commerciale de villars et près d'auchan. Il y a un large éventail d'électroménager, et les prix varient. Les vendeurs sont compétents et à l'écoute du client. Le sav n'est pas génial selon moi.

Julye14

Par , le 09/03/2016

J'adore ce magasin, on peut avoir beaucoup de produits en main grâce aux modèles d'expo avant de faire son choix et les fiches qui accompagnent les produits

laurette42

Par , le 07/04/2011

Des prix identiques à ceux des autres grandes enseignes, un large choix de produits mais peu de vendeurs pour conseiller.

LYON1209

Par , le 15/10/2010

C'est un grand magasin très bien rangé et avec des produits hifi toujours de dernier cri.

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Magasin avec un large choix d'électroménager. Attention au service après vente qui n'est pas toujours efficace.

Le 19/04/2012

Bon agencement dans ce magasin où on trouve un bon choix d'articles : électroménager, hifi... Le magasin est spacieux, l'accueil sympathique. Petit plus : on peut commander tranquillement sur internet le site est très bien fait) et récupérer sa commande seulement 1 heure après en magasin.

Vous êtes sur la page Boulanger Saint Etienne - Villars à Villars. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Villars, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.