Decathlon Saint Etienne Villars

Rue de chabannes
Villars

Zac De Montravel

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Saint Etienne Villars, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Sports de raquette
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vélos - cyclisme
  • Vêtements de sport

8 avis sur Decathlon Saint Etienne Villars

dipsy

Par , le 11/04/2012

Un magasin très spacieux où on trouve de tout pour faire du sport : ballon, vélo, canne à pêche, baskets, maillots de bains... Les prix sont raisonnables et le personnel compétent.

roroche

Par , le 01/11/2011

Pratique car accessible à partir de l'hypermarché tout proche, donc sans rentrer dans l'agglo stéphanoise, surtout quand on vient de la plaine. Le magasin est grand et y a du choix, surtout pour la randonnée, secteur qui m'intéresse plus particulierement.

petitecoco

Par , le 29/10/2011

Bien situé en zone commercial ce magasin propose des articles et vetement de sports a prix tres corrects.

farahkabyle

Par , le 06/11/2009

Magasin situé dans la zone commerciale de villars, à proximité d'auchan. Personnel agréable, à l'écoute du besoin de la clientèle.

renee42

Par , le 31/10/2011

Magasin facile d'accès, personnel compétant, les prix sont intéressants, beaucoup de choix pour les enfants.

laurette42

Par , le 06/04/2011

Magasin à prix très corrects et offrant une grande gamme de produits pour tous les sports, équipe souriante...

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Magasin avec une multitude de produits de sport. Il répare aussi les vélos, recorde les raquettes. Les prix sont très corrects et il y en a pour tous les prix et toutes les qualités.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/04/2012

Pour moi la meilleure enseigne de sport niveau rapport qualité-prix. La marque Décathlon est tout a fait correcte. Malheureusement, le magasin n'est plus assez spacieux et le parking trop petit.

Vous êtes sur la page Decathlon Saint Etienne Villars à Villars. Découvrez d'autres Articles de Sport à Villars, mais aussi les meilleures adresses Sport.