Super U Et Drive

Salins Fontaine

Chemin des Moulins

• Vente de coquillages
  • Vente de crustacés
  • Vente de fruits de mer

1 avis sur Super U Et Drive

cjp95

Par , le 07/11/2018

C' est en fait en parcourant un visuel intitulé " Spécial produits de la mer " que j'ai fait un arrêt en cette enseigne que je ne fréquente habituellement pas.
Les poissonneries avec fraîcheur et diversité n' étant pas légion en zone de montagne, c' était le moment propice pour découvrir ce " Super U ", très contemporain à son agencement et organisation, avec nombre de rayons spécialisés équipés d' une signalétique adaptée : un concept dans l' air du temps que j' apprécie.
Le rayon poissonnerie s' est révélé à l' approche à celui d' un marché, à l' étal soigné et bien achalandé, tout comme d' ailleurs celui de la boucherie - charcuterie, celui des fruits et légumes ou fromages que j' ai visités / utilisés.
J'm' en sors donc avec une belle portion de fruits de mer et crustacés, mais pas seulement, car j' ai profité de l' aubaine pour faire le plein de diverses autres nécessités.
Et si cela se qualifie autrement dit " rentabiliser le déplacement ", de ma visite, j' en reviens tout autant surpris, plus particulièrement par l' espace culture bien fourni, notamment avec son rayon informatique conséquent, mais aussi par nombre de facilités observées au passage telle que possibilité d' impression de clichés, même si je poste mais n'imprime pas.
Et quand le tout se complète de paiement sans contact, d' une billetterie, location, livraison à domicile, etc ... c' est que l' offre est conséquente et consistante, et mérite pour une clientèle non encore fidélisée comme moi, plus ample réflexion, si tant est qu' un magasin de cette nature soit implanté dans sa proximité.

Commentaire de Julie93, le 10/11/2018

Les super U que je visite ressemblent tous à celui-là, il faut dire que c'est aussi en montagne
Il y a pourtant une très grande différence, le rayon informatique ! assez rare dans ce type de magasin en montagne, intéressant

Commentaire de Cjp95, le 10/11/2018

Alors partageons ensemble Julie les" super U " de montagne, et plus particulièrement ceux qui ont fait l'objet d'une rénovation en ces dernières années, car j'en connais certains, d'un abord bien moins attractif.

Commentaire de Dom41, le 10/11/2018

Super U est une enseigne que nous fréquentons et je dois dire que nous en sommes satisfait même si celui de ma ville n'est pas aussi bien que celui que tu nous présentes Cjp.
Nous apprécions en particulier le magasin de taille très raisonnable ou il ne faut pas "5 minutes" pour retourner à l'autre bout du magasin rechercher le sel oublié !

Commentaire de Cjp95, le 10/11/2018

Je dois avouer Dom que je fus le premier surpris surtout qu' agencement et signalétique adaptés m'ont permis de trouver très vite mes repères.

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Salins Fontaine. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Salins Fontaine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.