Crêperie De L'ours

Villard de Lans

3 avis sur Crêperie De L'ours

pegazelle

Par , le 15/09/2013

Un superbe restaurant avec une belle décoration, on y a très bien mangé, on a pris une raclette et c'était très bon! La raclette était de plus très bien présentée avec la charcuterie sur un rondin de bois et le fromage était très bon! On a été très bien servis et les prix étaient corrects.

Commentaire de Adeloupian, le 23/01/2022

Belle adresse gourmande .
Merci Pegazelle .

NATHALITALIE

Par , le 05/10/2015

Bonne petite crêperie, accueillante; on y mange très bien et les prix sont très raisonnables; j'ai bien aimé le mur ardoise avec pleins de petits mots de clients à lire

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/12/2021

Faute de patinoire à cause du monde de folie et de la queue interminable pour y entrer, nous avons opté pour une bonne crêpe et des glaces pour les petits. De l'extérieur cette crêperie semble toute petite, mais elle est étalée sur plusieurs étages. Nous avons eu l'étage 1 pour nous tout seuls, nous étions 9 avec les enfants. L'ambiance est sympathique, le service pro et souriant. Difficile de juger la restauration, car nous avons pris 2 crêpes, des glaces et des boissons. Les crêpes en elles même n'ont pas le descriptif qu'elles mériteraient. J'ai pris la crêpe flambée au grand marnier à la sauce aux agrumes. Il manquait un peu de déco sur la crêpe, quelques agrumes, une boule de glace ? Dommage. Ceci dit elle est bien passée tout de même !

Date de l'expérience : 29/12/2021

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 30/12/2021

Finalement tes petits ont eu de la glace même si ce n'était pas celle de la patinoire

Cette crêperie a dû combler beaucoup de déçus et une petite douceur sucrée, avec une pointe de Grand Marnier, fait passer toutes les déceptions.

Commentaire de Bettyoups, le 31/12/2021

Oui, le plaisir passe déjà par celui des yeux et si celui-ci n'amène pas à la hauteur du goût, on peut être très déçue, tes chicoufs d 'amour ont eut leurs glaces qui j'espère étaient bonnes !

Commentaire de Julie93, le 03/01/2022

C'est vrai la déco est importante mais un service sympa, pro, souriant, un étage pour vous tout seuls, une crêpe qui est bien passée...c'est déjà pas mal

Commentaire de Adeloupian, le 20/01/2022

En ce moment j'ai des envies de crêpes.
Je ne sais pas pourquoi.
C'est sûrement en lisant vos commentaires.

Commentaire de Mababe, le 21/01/2022

Pareil pour moi, je vais faire une pâte pour ce soir !

Vous êtes sur la page Crêperie De L'ours à Villard de Lans. Découvrez d'autres Restaurants à Villard de Lans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.