Auberge Le Colombien

2 rue de la mairie
Villandry

Le Colombien est un hôtel-restaurant traditionnel qui se découvre dans la ville de Villandry sur la mairie. Il dispose de 14 chambres confortables et coquettes auquel vous aurez accès à un Wifi gratuit, une télévision par satellite, et une salle de bain privée.
Pour l'étape, le chef du lieu vous prépare une cuisine du terroir avec ses créations subtiles.
L'hôtel le Colombien est labellisé Logis de France.

• Parking
  • Chambres non-fumeurs

3 avis sur Auberge Le Colombien

lysou

Par , le 14/10/2018

tres bon accueil, avec notre petit chien

nous nous sommes arrêtés dans le bar brasserie de cet établissement dont les menus sont les mêmes que dans l'auberge mais dans un cadre plus simple, mais dont les menus sont les mêmes en beaucoup moins chers, restaurant de cuisine traditionnelle et familiale, élaborée dans la tradition Rabelaisienne des mets délicats et authentiques, fiertés de la région.

Date de l'expérience : 10/10/2018

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2018

Merci pour ton avis qui me sera Utile .
Bien sympa aussi de nous dire que les petits chiens sont bien accueillis .

lutin64

Par , le 31/08/2017

Une petite faim se faisant ressentir avant notre visite des jardins de Villandry , nous nous sommes arrêtés à l'auberge " Le Colombien " se trouvant juste à quelques pas du domaine . Par chance , il y avait de la place en terrasse pour accueillir notre petit groupe d'une dizaine de personnes .
Une jeune serveuse avec un délicieux accent sud-américain s'est occupée de nous , avec le sourire et un service efficace et rapide , ce qui nous a permis de ne pas attendre longtemps et d'avoir tout le loisir de poursuivre notre visite .
Les plats divers étaient bons , les tarifs corrects .

Commentaire de Cjp95, le 31/08/2017

Comme quoi même un colombien avec tarifs corrects sur territoire national sait satisfaire son monde.

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2018

Merci pour ton avis Lutin et tes commentaires qui me feront déjeuner sur la terrasse en réservant !

Commentaire de Cjp95, le 16/10/2018

Riche idée que celle-là Adel car en nous communiquant la date avec invitation va sans dire à la clef, ce serait sympa de constituer avec Lutin, un trio colombien ...
J'offre pour contribuer à une saine digestion, une insolite curiosité à découvrir aux alentours ...

Prdeker

Par , le 21/11/2014

Logis de France - auberge sur la route touristique de visites des chateaux de la loire
Demandé une chambre sur l'arrière de l'hotel ( route passante )
cadre sympa et décoration régionale
cuisine sympa et chambre confortable

Vous êtes sur la page Auberge Le Colombien à Villandry. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villandry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.