Centre Equestre Les Petites Rivières

Les hucaudières
Villandry

Sur un site exceptionnel au cœur de la Touraine, face au château de Villandy, le centre équestre "Les Petites Rivières" vous propose une équitation de loisir ou de compétition.

4 avis sur Centre Equestre Les Petites Rivières

EloK

Par , le 05/06/2013

Centre équestre convivial et sympathique, mon cheval y est resté 3 ans au pair et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Les baignades dans le Cher sont juste formidables et le cadre est agréable. Je le conseille vivement !!!

kamBHRL

Par , le 05/06/2013

Un club familial et convivial, la bonne ambiance est toujours au rendez vous ! Des cours très bien encadrés et très variés. .

Anaispascaud

Par , le 05/06/2013

Une super ambiance plein de discipline équestre à découvrir. Des cours intéressants une grande satisfaction : ).

CamilleDuboi

Par , le 05/06/2013

Un centre équestre familial où il fait bon s'y rendre, apprendre et découvrir de nouvelles activités à cheval. Je vous le recommande vivement. Camille.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Equestre Les Petites Rivières à Villandry. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Villandry, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.