Gîte La Poussinerie

Villainville
Villainville

Implanté à cinq kilomètres de la ville d'Etretat, le gite La Poussinerie vous permet de rejoindre facilement les sites prestigieux de la côte normande. Jérôme et Valérie sont ravis de vous accueillir dans ses deux chambres intimes de deux personnes dans son gîte indépendant à la décoration soignée et particulière. Ils mettent aussi à la disposition de ses hôtes un jardin privatif avec terrasse et un salon avec coin-cuisine. Pendant la saison de froid, un chauffage électrique est disponible, mais il sera facturé en sus de la location. Si vous voulez des linges de maison, ils sont à louer à 9 € par jour sur place. Les quatre chambres se louent ensemble et la nuitée est comprise entre 235 € et 296 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Poussinerie à Villainville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villainville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.