Jardin Du Printemps

Vigneux sur Seine

1 avis sur Jardin Du Printemps

Cyndel

Par , le 09/01/2014

Excellent resto chinois très zen et très agréable. C'est notre "refuge gourmet" à ma meilleure amie et moi.
Nous adorons y déjeuner ensemble car c'est très calme, serein, nous y sommes toujours très bien accueillies, les locaux sont impeccables.
Et surtout, le buffet à volonté est excellent !!! On se régale toujours et nous ne sommes jamais déçues !
Lorsqu'on s'y rend c'est toujours de bon coeur car on sait qu'on va se régaler et passer deux heures à faire les pipelettes !!!
C'est mon resto chinois préféré sans nul doute et je vous le recommande vivement si vous passez par la région. N'hésitez surtout pas ! accueil et régal garantis !!! Petite nouveauté, le fameux WOK fait en direct sous vos yeux ébahis par le cuisinier : c'est tout un art !!!! et en + c'est délicieux !!! Miam Miam Miam

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 10/01/2014

Je trouve toujours ca sympa quand on voit le chef travailler.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/01/2014

Jolie adresse alors, ta photo me fait saliver ! Miammm !

Cyndel

Commentaire de Cyndel, le 10/01/2014

@ Sofy : oui j'aime bien voir le cuisinier oeuvrer aux fourneaux !! Hihihi c'est sympa, c'a sent bon... Et puis c'est agreable de se dire que tout va finir dans son assiette !!! Hihihi (oh ! La gourmande !)

@ Alina : c'est une super adresse si on aime manger la cuisine chinoise.
De +, le personnel est vraiment gentil, serviable, accueillant et avec le sourire en prime ! Alors franchement on aurait tort de se priver !

Vous êtes sur la page Jardin Du Printemps à Vigneux sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Vigneux sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.