Gina Gino

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

2 avis sur Gina Gino

Par , le 22/07/2014

“ Salon décevant ” Coupe pas toujours bien réalisée, mèche duo ensemble trop foncé par rapport à ma demande .De retour au salon, pour une rectification, les mèches les plus claires ont été reprises pour un blond plus clair (c'est un mieux) mais trop épaisses et la reprise de la coupe. Suite à ce rattrapage, le salon veut vous refacturer le brushing. Je suis repartie les cheveux mouillés. Je n'y retournerai plus.

babouch91

Par , le 26/03/2014

Très déçue de ce salon de coiffure. À la base on y va pour un moment de détente et on y trouve un moment de torture.... Coiffeuse non professionnelle. Je demande des mèches, elles sont faites seulement lors d'aller au Bac pour me laver la tête un vrai calvaire... Elles m'ont emmêlé les cheveux donc 1h à rester au bac pour le démêlage avec une grosse brosse qui arrache la tronche... Elles finissent à deux pour me démêler les cheveux (une qui tire de chaque côté). Bref... La coiffeuse à même le culot de dire que c'est de ma faute ( hors ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent dans tous les salons que j'ai pu faire). Même moi qui ne suit pas coiffeuse je me démêle les cheveux en 5minutes.... La coiffeuse laisse une jeune (sûrement stagiaire) me démêler les cheveux et lui dit "refait un soin j'ai pas fini avec mon autre cliente"...puis après on te fais payer un Max en disant on ne peut pas ne pas vous compter le soin même si s'était de la torture car on a vidé le pot...bref aucun geste commercial. Toute cette histoire est vrai, sincèrement très mécontente, de plus que j'ai eu aujourd'hui la grande surprise d'avoir des douleurs au niveau de la nuque!!!. Manque de sérieux et de professionnalisme! La responsable par contre est très professionnelle mais faut qu'elle fasse attention à qui elle recrute

Vous êtes sur la page Gina Gino à Vigneux sur Seine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Vigneux sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.