Sarl Ramet Motoculture

1 rue edouard belin
Vigneux de Bretagne

Za Des Iv Nations

Magasin de ventes de matériels de motoculture et agricole, réparation, location. Atelier de serrurerie, fabrication et réparation.

Actualités

Nous sommes ouverts le week-end du 16 au 19 Mars 2018 pour nos portes ouvertes. Nous proposons des promotions découverte et de nouvelles gammes de matériel à batterie. Nous accueillerons le samedi et le dimanche, Baptiste HUBERT, sculpteur sur bois à la tronçonneuse, qui nous fera une démonstration de son talent. Nous sommes partenaires sur ce week-end de la 1ère édition des Festi'Nations, festival de musique pour promouvoir les groupes amateurs locaux (entrée gratuite).

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sarl Ramet Motoculture à Vigneux de Bretagne. Découvrez d'autres Autres à Vigneux de Bretagne, mais aussi les meilleures adresses Associations.