M Tatoo

Vieux Thann

Zone Industrielle

• Book modèles de tatouage
  • Tatouage temporaire
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Tatouage personnalisé

1 avis sur M Tatoo

Melusine57

Par , le 25/06/2015

Ma petite sœur m'a dit en riant "il a fallu que tu attendes d'avoir 50 ans pour sortir du rang !".
Pourquoi m'a-t-elle dit ça me direz-vous ? Et bien parce que ça y est, je me suis fait faire un tatouage.
Mais non ce n'est pas une cigogne, emblème de l'Alsace, dans le dos !
C'est ma devise "Carpe Diem", tout simplement, tatouée sur l’omoplate droite.
C'est après avoir bien réfléchi sur le tatouage en lui-même, l'endroit (que ça ne devienne pas trop vilain en vieillissant), et chercher un bon professionnel que je me suis rendue chez eux.
Tiger, la tatoueuse, m'a très bien reçue. Je tiens à noter particulièrement son professionnalisme, elle a voulu connaitre mes motivations et a bien mis l'accent sur le fait qu'un tatouage c'est pour la vie (ou presque).
Ce salon utilise des encres homologuées par l'ANSM, vous n'y trouverez donc pas toutes les couleurs fantaisistes qu'on peut trouver chez d'autres.
L'hygiène est irréprochable, le travail est parfait !
Bref je suis ravie !

Vous êtes sur la page M Tatoo à Vieux Thann. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Vieux Thann, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.