Gîte Rural A L'ancienne Voie Romaine

Vieux-ferrette
Vieux Ferrette

Le gîte A l’Ancienne Voie Romaine se situe dans le village du Vieux-Ferrette, à proximité de la frontière suisse et allemande. Labellisé Gîtes de France depuis 2011, Jean Rémy Leroy a aménagé sa maison en gîte avec une superficie de 95 m² avec une capacité d’héberger 6 personnes. Vous disposez d’une entrée indépendante, situé à l’arrière de la maison. Vous disposez d’une cuisine entièrement équipée ouverte sur la salle à manger et le salon avec des équipements tels que la Tv écran plat et la chaîne-hifi. La cuisine a un accès direct sur la terrasse par une baie vitrée. Bénéficiez aussi d’une chambre avec un lit de 160x200cm, une salle d'eau avec douche et wc. A l’étage, le gîte est composé de 2 chambres, une salle d’eau et un wc indépendant. A la demande, vous obtiendrez un équipement bébé et le linge de lit anti-allergène. La location du gîte est de 540 € à 635 € la semaine, de 55€ le forfait ménage et de 15€ par jour le supplément par animal.

Vous êtes sur la page Gîte Rural A L'ancienne Voie Romaine à Vieux Ferrette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vieux Ferrette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.