Grand Frais

Zac l’orée de sologne
Vierzon

Chemin de l'Ardillat

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Vente au détail
  • Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Epicerie

5 avis sur Grand Frais

41bernard

Par , le 03/02/2017

Nous allons régulièrement dans ce magasin et je ne pensais même a en donner un avis...
surtout que le magasin communique avec la boulangerie voisine "Marie Blachere" dont j'ai déjà parlé.
Tres grande variété de fruits et légumes, de très bonne qualité, des fruits secs de toutes provenances, mais c'est surtout pour les fromages que nous y venons : la gourmandise de ces excellent fromages, il en a une variété impressionnante, de toute régions, tous fraichement emballés, et pas plus chers qu'ailleurs (j'y ai même trouvé un fromage a l'ail : le gaperon, que J’achète parfois au Mont Dore a un prix inférieur ici a Vierzon).
Bref nous y revenons souvent, et avec le pain frais d’à coté il y a de quoi se régaler.

Commentaire de Dany80, le 03/02/2017

Merci pour ton avis, et c'est très intéressant en effet ,
et si ce magasin communique avec la boulangerie , fruits, fromages de toutes régions, un vrai bonheur.....

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 03/02/2017

Il y a un Grand Frais qui vient d'ouvrir près de chez nous , ton avis me donne envie d'aller le découvrir .

Commentaire de Dom41, le 06/02/2017

Je ne connais pas mais bien sur je vais tenter de m'y rendre (A l'occasion )

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/03/2017

Je connais bien ce magasin puisqu'à Nancy et ses environs, nous en avons plusieurs. Dont un tout près de chez moi. Est ce que Grand Frais aurait un partenariat avec Marie Blachère ? La boulangerie se trouve aussi collée à Grand Frais ici !

Commentaire de Adeloupian, le 04/03/2017

Il y a effectivement un partenariat avec Blachère .
Les magasins de cette enseigne sont beaucoup mieux tenus qu'au début et ne connaissent plus les problèmes rencontrés à leurs débuts .

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2017

Voilà qui est intéressant [ partenariat Grand Frais <-> Blachère ] histoire de vérifier si, en m'y présentant au départ d'une randonnée à la fraîche, l'association des deux ( pain frais + fromage frais ) me procurera le sandwich " frais " de ma journée d'excursion en pleine nature ?

splashort

Par , le 29/10/2012

Magasin idéal pour acheter des fruits et des légumes de qualité à un prix raisonnables. Beaucoup de choix et un accueil chaleureux.

juju147

Par , le 06/09/2011

Un magasin vraiment extra. Un choix énorme et des fruits et légumes d'une très grande fraicheur. De plus le personnel est sympa et de bons conseils.

Brimbelle18

Par , le 04/10/2014

La première fois que je suis rentrée dans ce Grand Frais, j'ai été surprise par le choix proposé, notamment dans le rayon des fruits exotiques et des légumes rares, et de la qualité des produits. On trouve également de la viande, des produits laitiers, et un rayon épicerie, gourmandises et bonbons. Bref on peut presque faire la totalité des courses alimentaires et il faut dire qu'on se sent bien dans ce magasin. Un vrai coup de coeur.

leoquent13

Par , le 08/06/2011

Beaucoup de choix de fruits et légumes notamment qui sont très originaux à découvrir. La boucherie bien qu'un peu chère vend des viandes succulentes.

Vous êtes sur la page Grand Frais à Vierzon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vierzon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.