La Scala

1 boulevard aristide briand
Vierzon

Pandoro, Ciambelline au vin, Spaghetti à la bolognaise : qu'est-ce qui attire vraiment, parmi ces spécialités ? Laissez-nous votre critique.

* Ouvert 7j/7j toute l'année de 12H à 14H00 et de 19H00 à 22H00 * (vendredi et samedi jusqu'à 23H00)

10 avis sur La Scala

Mairana

Par , le 27/05/2013

La situation de cette pizzeria est enviable par bien des restaurateurs : elle est située au bout d'une place juste devant le pont passant au dessus du Cher.

Lorsque l'on se trouve dans la grande salle qui ressemble à une gigantesque véranda, la vue est imprenable.

Heureusement que nous sommes arrivés de bonne heure, car le restaurant a été vite plein ; d'ailleurs mieux vaut réserver pour ne pas se faire refouler !

La carte est simple, très traditionnelle mais je garantie que les carbonara et les pizzas sont à tomber par terre.
Le service est assez rapide malgré l'affluence et le personnel est très aimable et souriant. Les prix pratiqués sont relativement corrects.

Je recommande sans aucune hésitation surtout que le dimanche soir il y a peu des restaurants qui soient ouverts ! !

41bernard

Par , le 03/11/2011

Bonne pizzeria, avec un cadre tres agréable. Essayer c'est l'adopter.

juju147

Par , le 26/09/2011

Une très bonne pizzéria. Une cuisine extra, un cadre très original et le personnel très sympa. Le plus : la vue sur le bassin du canal !!!

mag41000

Par , le 17/04/2010

Une vue superbe sur le Cher, une ambiance chaleureuse pour vous offrir toutes les saveurs de l’Italie. La décoration intérieure contemporaine est au diapason de la vaste terrasse au bord de l’eau proposée aux beaux jours.

BeatriceChat

Par , le 30/04/2017

Accueil et service : Excellent avec le sourire et à l'écoute.
Cadre / Propreté : Parfait.
Qualité des plats : Excellent et beaucoup de choix.
Très bon rapport qualité-prix.

seve810

Par , le 09/07/2012

Restaurant placé à côté du canal en centre ville. Agréable l'été. Les menus restent basiques.

leoquent13

Par , le 09/06/2011

Très belle vue pendant un repas très bon. Il y a également une belle terrasse. Je recommande à tous d'aller y faire un petit tour.

llsandrall

Par , le 18/07/2010

Une des meilleures adresses de Vierzon avec un cadre et un personnel très accueillant ! !

leoquent13

Par , le 29/06/2010

Très bons plats avec une magnifique vue au bord de l'eau. Prix raisonnable. Situé au centre ville.

Le 21/10/2014

Une bonne escale quand la route est longue entre Lyon et la Bretagne ! Ici, c'est du fait maison, pas de doutes, en plus d'une cuisine généreuse et copieuse. La vue sur la rivière n'enlève évidemment rien.
Je recommande la Gambiaro (un truc comme ça): langoustines et asperges, c'est juste un délicé !!
Le bonus, ce petit apéritif italien ... et un prix raisonnable
Le toute dans une ville où on aurait jamais pensé s'arrêter
Une vraie pause plaisir

Vous êtes sur la page La Scala à Vierzon. Découvrez d'autres Restaurants à Vierzon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.