Pressing Eco Gomez Aqualogia

22 avenue marcellin berthelot
Vienne

A Vienne, le pressing Eco Gomez vous accueille et vous propose diverses prestations parmi lesquelles le nettoyage de vos textiles mais aussi un service de repassage, une blanchisserie, ... Enseigne de pressing écologique, nous utilisons uniquement des lessives et produits biodégradables et testées dermathologiquement.
Confiez-nous vos vêtements !

• Séchage
  • Nettoyage de robe de mariée
  • Nettoyage de tapis
  • Vente de produits d'entretien pour textiles
  • Nettoyage à sec
  • Repassage
  • Nettoyage et lavage
  • Entretien et soins des textiles
  • Teinturerie

Vous êtes sur la page Pressing Eco Gomez Aqualogia à Vienne. Découvrez d'autres Pressings à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.