Grana Robert

Vienne

5 avis sur Grana Robert

cynthia380

Par , le 29/09/2016

La glace est bonne (je n'ai donc pas goûté les chocolats ou les gateaux)
Mais il y a eu un problème sur les sujets en pâte d'amande qui étaient rance. J'ai voulu prévenir la patisserie dès le lendemain, ils m'ont raccroché au nez deux fois .... J'espère simplement qu'ils ont bien retiré les produits en questions

Donc
1/ les produits ne sont pas tous frais
2/ La pâtisserie n'assume pas son erreur

Je déconseille donc fortement cette dernière, il y en a suffisamment sur Vienne pour se faire plaisir en toute confiance

Gegemina

Par , le 05/04/2012

Excellent chocolatier. A decouvrir pour les personnes qui hesitent encore. Les prix tres raisonnables. En prime servi avec le sourire et personnes tres communicatives.

lilith59

Par , le 09/05/2011

Déçu rapport qualité/prix des chocolats... Et on vous fait payer en plus l'emballage... Pour moi, pas très commerçant tout ça...

lolo38220

Par , le 02/04/2011

Une Bonne Patisserie. Des gateaux exquis. Une ambiance parfaite. Un accueil TOP et des Gateaux et chocolats si bons, si beaux et si bien présentés. Des prix corrects et des gateaux si onctueux ma note est de 19. 5/20 !!! Le magasin est si propre !!!!

serpaize38

Par , le 29/08/2009

Une tres bonne adresse, les prix restent corrects et la qualité est toujours top !! (pas comme certains chocolatiers certes très bons mais qui vendent des mignardises aux prix d'une part normale !!! Pas besoin de donner de nom... ).

Vous êtes sur la page Grana Robert à Vienne. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.