Artisan Jean

52 impasse de la condamine
Vidauban

Service à domicile

L’Artisan Jean, une entreprise de confiance spécialisée dans la toiture Spécialisée dans la réparation toiture du 83 à Toulon 83000, l’entreprise Artisan Jean a effectué un bon nombre de travaux de dépannage de toiture dans la région. Cela fait maintenant plus de 15 ans que nous avons exercé ce métier, et depuis, aucun client n’a été déçu de nos œuvres et réalisations. Pour nous, l’activité de la toiture est plus qu’un simple métier, c’est surtout notre passion, une passion qui s’est transmise de père en fils. Actuellement, notre local se trouve à l’adresse 52 impasse de la condamine 83550 Vidauban,
nous serons donc ravis de vous y accueillir. Une fois sur place, un responsable de notre entreprise s’occupera de vous et vous partagera tous les informations que vous souhaiteriez savoir en notre sujet. Nous sommes également joignables aux numéros suivants 06 65 42 99 41 ou 04 94 78 11 80.
De nombreux avantages avec l’ Artisan Jean
Nous prenons en compte de nombreux paramètres pour assurer la satisfaction de nos clients. C’est pour cela que hormis les prestations de qualité que nous offrons, nous proposons des
multiples avantages. Tout commence, en effet, par la réalisation gratuite de votre devis, ensuite, quand les travaux commenceront, les frais de transport de nos personnels ne seront pas facturés. Par ailleurs, nous accordons un SAV et une assurance décennale.

• Rénovation intérieure
  • Toitures terrasse
  • Toitures en pente
  • Construction de charpente
  • Ouverture de toit
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Vente de matériaux gouttière
  • Etanchéité toiture
  • Rénovation
  • Entretien de la toiture
  • Zinguerie
  • Bardages en bois

Vous êtes sur la page Artisan Jean à Vidauban. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Vidauban, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.