Gîte De Sermoise - Zooparc De Beauval

Sermoise
Vicq sur Nahon

A 5 minutes du château de Valençay, à 30 minutes du ZooParc de Beauval, proche des châteaux de la Loire, de la Sologne et du parc naturel régional de la Brenne, le gîte de Sermoise (classé Gîtes de France 4 épis) se situe en plein centre de la France à 2h30 au Sud de Paris, dans un cadre calme et verdoyant.
Au coeur d'une région touristique où vous pourrez déguster nos produits du terroir (vins, fromages,...), cette longère berrichonne de 220 m² peut accueillir 12 personnes.

Rez de chaussée :
entrée - cuisine équipée (lave vaisselle, réfrigérateur congélateur, four, micro-ondes, grille pain, cafetière, bouilloire,...) - salon (TV, lecteur DVD, cheminée avec insert)/salle à manger - 1 chambre (1 lit 2 pers) - salle d'eau (lave-linge) - WC.

Etage:
3 chambres (3 lits 2 pers) - 1 chambre (4 lits 1 pers, TV) - salle d'eau (sèche linge) - WC.

Equipement bébé : 2 lits, baignoire + transat de bain, matelas à langer, chaises hautes, chauffe-biberon, couverts.

Extérieur :
terrain arboré de 3500 m² - terrasse couverte - salon de jardin - 5 chaises longues - barbecue en brique - portiques (balançoires, toboggan) - panier de basket - table de ping-pong - terrain de pétanque.

Wifi gratuite.
Chauffage au fioul (10€/jour). Bois de chauffage gratuit.
Options : location de draps, linge de toilette, ménage.

Tarifs :
Week-end (2 nuits) : 360€
Week-end (3 nuits) : 380€
Week-end (4 nuits) : 400€
Semaine : 450€ à 700€ selon la période de l'année.

Possibilité de louer une salle de réception 50 couverts (cuisine équipée, vestiaires, sanitaires).

Pour plus de renseignements : "gite de sermoise" à taper dans votre moteur de recherche

• Animaux acceptés
  • Parking privé
  • Chèques Vacances
  • Réception 7j/7
  • Gîte
  • Evénements privés et réceptions
  • Location de salle

Vous êtes sur la page Gîte De Sermoise - Zooparc De Beauval à Vicq sur Nahon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vicq sur Nahon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.