Au Peigné De Roubaix

• Drive

2 avis sur Au Peigné De Roubaix

anamisme

Par , le 24/12/2011

Une petite boutique ou l'on y trouve tout, nous y allons de temps en temps, mais il est plutot mal placé, car tout au loin des autres magasins, il faut s'y deplacée. . Plutot penible, mais on en ressort jamais les mains vides.

genevieve03

Par , le 18/07/2011

Le magasin est assez bien situé c'est dans la rue de paris où il y a pas mal de magasin. On va dire que ce magasin c'est comme un bazar, il y a des tissus, des miniatures de parfums sans boîtes exposé au soleil alors que ça doit être dans l'ombre, des bijoux, des assiettes en clair un peu de tout. Moi je suis venue plutôt pour acheter des miniatures la première fois j'ai acheté 15 miniatures qui vend en lot de 3 pour 5 euros donc il m'a fait cadeaux de 2 miniatures. La deuxième fois je suis venue pour acheter 30 miniatures je trouve qu'il a fait aucun effort au niveau commercial dans le sens que ça faisait un lot de 10 normalement j'aurais du en avoir pour 50euros sachant que je suis déjà venue deux fois chez lui j'aurais aimé un petit geste de sa part au niveau commercial qui n'a pas fait. Ensuite j'ai pas trop apprécié son accueil qui on va dire était glacial, aucun sourire et j'ai pas du tout apprécié la façon dont il m'a regardée c'est à dire de haut jusqu'en bas et de me relooker. Donc personnellement je ne retournerais pas dans son magasin.

Vous êtes sur la page Au Peigné De Roubaix à Vichy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.