La Table D'antoine

8 rue burnol
Vichy

Antoine Souillat, Maître restaurateur, vous accueille à sa table La Table d'Antoine, dans la ville de Vichy sur la rue bumol. L'intérieur de la salle est entièrement décoré par des pierres de Volvic et de verrière incrustée avec des motifs de verdure. Il vous propose des plats savoureux comme le savarin aux huitres chaudes ou bien l'hamburger de foie gras poêlé au potimarron. Les tarifs au menu sont entre 21 € à 49 €.

12 H 15 A 13 H ET 19 H 30 A 20 H 45 DU MARDI AU DIMANCHE APRES-MIDI (SAUF JEUDI SOIR EN BASSE SAISON). OUVERTS LES JOURS FERIES

4 avis sur La Table D'antoine

guyguy2

Par , le 06/11/2012

Les tarifs proposés sont à la hauteur des plats servis ! Des produits de haute qualité, un personnel souriant et accueillant, à ne pas louper !

nel63

Par , le 18/01/2012

Restau sympa avec un cadre agréable, trés bonne carte et bonne notoriété. A découvrir !!!

nadfer

Par , le 10/04/2010

Merci à toute l'équipe pour ce bon moment passé, une cuisine délicieuse, un service attentionné et pro. Bravo encore et à bientôt sûrement.

Leina

Par , le 12/03/2010

Restaurant semi-gastronomique, les prix sont à l'avenant. Mais la carte est vraiment excellente, avec du choix, et change à chaque saison. La service est impeccable, et le cadre magnifique. A tester pour les grandes occasions !

Vous êtes sur la page La Table D'antoine à Vichy. Découvrez d'autres Restaurants à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.